Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nickolas Rosas

Nickolas Rosas

Si son coeur est déjà pris. Pourriez vous vous contenter du reste?

Non Avatar, je suis entière je veux tout.ou rien. EN SAVOIR PLUS >>>




ben oui , pour commencer.
Oui.
A partir du moment où quelqu'un a son coeur déjà pris, mais que ce quelqu'un laisse à une autre personne prendre le reste, c'est que son coeur est divisible et donc que ce quelqu'un est capable comme beaucoup de monde d'aimer 2 personnes ou plus en même temps (pour les coeurs les plus gros pour lesquels il y a de la place pour tout le monde^^). Pas du même Amour(pas du même degrès, pas de la même intensité.), mais c'est toujours de l'Amour.
L'amour est un partage au cours duquel nous vivons nos émotions, et de nombreuses personnes ont besoin de diversifier leurs émotions.
non hélas un TOUT ou rien du tout.
Non, joli minou. le mou pour le chat, pas pour moi!
Je suis trop ENTIERE pour me contenter des miettes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Marinade pour cubes de boeuf
  • TURQUIE VISION
  • Réglette LED intégrée étanche Retrouvez dans cette categorie toutes nos solutions pour votre eclairage d?interieur, notamment eclairage par spot LED et eclairage par le plafond. Tube classe A 4000K. Tube fourni. IP20. Dans cette categorie, vous retrouverez nos lampes, projecteurs
  • la cannelle Decouvrez ce fabuleux remede laurier et cannelle pour maigrir, une remede aux origines seculaires et aux vertus etonnantes !.La cannelle pour maigrir est elle vraiment efficace ? Nous avons recueilli les temoignages des utilisateurs et on vous donne
  • Les filles,pourriez vous vivre avec un homme qui a perdu son sexe?si oui ou non pourquoi? Moi j'ai toujour le mien je precise lol EN SAVOIR
  • Je les trouve très égocentriques et très égoïstes, limite irresponsables! J'ai lu récemment l'article d'une maman qui ''déguisait'' sa fille comme une jeune femme pour l'envoyer dans des concours de mode. 3 ans la petite je crois. Une superbe petite Que pensez vous de ces parents qui veulent à tout prix faire de leurs enfants des stars?merci de vos réponses?
  • Comment des femmes peuvent-elles dire qu'elles ont les boules? @ oh loth ! donc je peux dire :attention j'ai les ovaires ! merci d'enrichir mon vocabulaire EN SAVOIR
  • Je suis méchante , comment devenir gentille? "jeune femme devenue méchante , froide un peu égoiste n'ayant pas connue l'amour encore car dans le passé timide et mal dans sa peau , dés que des amis a moi certaines se plaignent pour etre aider et conseiller , je les écoute dans le vent et je n'ai" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, si votre chérie se transformait en maitresse dominatrice, quelle serait votre réaction? "Je ne pense pas que cela serait une réelle transformation, car c'est quelque chose qui ferait parti d'elle et que j'aurai sans doute perçu. Cela ne serait qu'une étape d'évolution, d'acceptation de soi qu'elle révélerait au grand jour pour partager " EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Les microbiologistes ont découvert que l'huile de coco est efficace pour lutter contre Candida

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article